Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tyraladan

Bonjour ! Je suis un DK sang/impie du nom de Tyraladan. Je me permets de postuler dans votre guilde car j'ai rencontré l'un de vos membres très gentil et comme j'ai passé ma journée sur votre TS par la suite vous m'avez proposé de vous rejoindre. Pour ce qui est de mon personnage, j'en dirais peut être plus dans ma présentation (je suis optimiste) mais toujours est-il que je suis un dk sang et impie en cours de stuffage^^. Traditionnellement je suis plutôt pve bien que j'ai décidé recemment de revenir aux sources en me remettant au pvp. Mon stuff est en perpétuelle évolution parceque j'ai repris wow il y a peu, voilà actuellement je me stuff pvp et j'ai un ilevel tank de 383

Voila pour info, j'ai aussi un chasseur et un chaman et espère que vous me prendrez dans votre guilde sinon j'en serais très malheureux !
Voilà, à bientôt peut être ^^

Lundee

Coucou Tyraladan, et merci d'avoir fait le déplacement Smile
Ta venue chez nous ne me pose pas de souci néanmoins il faut savoir que nous avons déjà un dk sang dans le roaster 1 et que par conséquent tu ne seras pas prioritaire.
Enfin si tu acceptes de te connecter au TS pendant ton temps de jeu et approuve la charte de guilde alors je suis ok.
En attendant les MG (qui font surement la fiesta) je te souhaite de bonnes fêtes Wink
A ++

Lundee

malde

Invité
hé bien pour ma part c'est ok et je vien d'en parlé avec notre Mg et il es tout a fait d'accord aussi maintenan on ta dit pour le sujet pve et pvp

MCscalpa

Admin

SALUT

Pour ma part, tu as le profil des gardiens, les mecs sympas qui aiment jouer ensemble et qui ne se prennent pas la tete.
En postulant chez nous tu y trouveras la famille que tu cherches.
Penses tout de même a indiqué si ok pour le TS3 quand tu joues et également a valider notre charte ( lecture + ok)

A +
Razo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]