Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour a vous . le Mer 11 Jan - 11:39

Malderion

donc voila comme vous le savé j'ai déguildé apret une malheureuse dispute avec un menbre de la guilde et je tien a m'en excusé encor une fois, chose que je regrette apret de mure réflexion , j'ai décidé de vous mettre cette nouvelle demande de recrutement apret m'etre bien calmé et avoir bien réfléchi sur la chose. je ne demande pas a récupéré forcément le garde que j'avai aven de partir car apret tout c'est a vous de décidé a se sujet , je m'excuse encor d'etre parti de cette facon et je le regrette de tout coeur, voila pourquoi je vous demande si il y a toujours une place parmit vous qui m’avez apprit beaucoup de se jeu. merci a vous et bon jeu.

2 re salut le Mer 11 Jan - 19:04

atlantinus

Maitre de guilde
Maitre de guilde
pour moi ses ok et comme je dit il faud pas deguilde sur des coup de tete il faud se calme avent et reflechir au calme et venir parler avec les mg

3 Re: bonjour a vous . le Mer 11 Jan - 19:38

froog

Apply
Apply
pour moi, ok aussi, je rajoute rien de plus que notre cher MG, mais c est vrai faites attention au déguildage sur coup de tête, et surtout quand des choses ne vont pas, parlons en, pas besoin d attendre une réunion officier pour cela, je pense que nous sommes tous "adulte" lol.
Encore une fois oui pour moi et je rajouterai que je ferai un gros OUI pour bad qui je l espère vraiment va venir nous rejoindre très vite. Razz

4 re maldeiron le Ven 13 Jan - 20:18

chenane

QUELLE GAFFE!!! Very Happy vieu chameau je t'ai dit de pas déguilde c tout con comme réaction c béte et sa vau pas la penne srx t'avais picoller ou? je te pensais plus mature Crying or Very sad allé j'éspére que tu renviendras vite peut etre pas ac ton grade comme sa je pourais me foutre de toi mais on piyras se refaire des délires sur l'ile des conquerants xD allé a++ et j'éspére que les mgs feront le bo choix +++

5 Re: bonjour a vous . le Sam 14 Jan - 16:48

itachi

Admin
Salut Maldé j'ai attendu les repnse des autres avant de me pronocé.

C'est clair que vos choix de deguildé apres une prise de tete on t'endance a gavé.

Je suis enormement decu de vous avoir vu partir tous les 2.

Je vais validé ta candidature egalement car ca me fais chier de vous perdre toi et Bad

Mais, apres discution avec Atlan nous ne te rendrons pas ton grade car pour nous c'est a parti aux responsabilité que tu avais que cette prise de tete a eu lieu.

Voila ma reponse.

A tres bientot dans le jeu.

http://mg-atlantinus.forumgratuit.org

6 Re: bonjour a vous . le Sam 14 Jan - 19:13

Lundee

Ok pour moi aussi, je n'étais pas là lorsque ça c est produit mais je suis sur que ça aurait pu se dérouler autrement, restons zen, it's just a game Smile

A bientôt maldé.

7 Re: bonjour a vous . le Dim 15 Jan - 8:47

téméraire

oui reviend maldé je t'attend tu rale mais c marrant

8 Re: bonjour a vous . le Mar 17 Jan - 17:47

MCscalpa

Admin

Maldé

Les gardiens sont se qu'ils sont mais c'est une grande famille avec ses aléas.
l'essentiel est de se sentir bien en son sein quelque soit l'évolution de la guilde et sa réussite sur ses objectifs.
ëtre bien avec les gens avec qui on joue et le reste n'est qu'accesoire...
Tu es de la famille alors ta place est encore toute chaude^^

Bise
RAZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]