Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Le dépecage de 450 à 525? Chaman10 Ouvert pour dps

Le dépecage de 450 à 525? Chassu10 Fermé

Le dépecage de 450 à 525? Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Le dépecage de 450 à 525? Demoni10 Ouvert

Le dépecage de 450 à 525? Druide10 Ouvert pour tank et équi

Le dépecage de 450 à 525? Guerri10 Ouvert pour dps

Le dépecage de 450 à 525? Mage11 Ouvert

Le dépecage de 450 à 525? Paladi13 Ouvert pour tank

Le dépecage de 450 à 525? Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Le dépecage de 450 à 525? Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dépecage de 450 à 525?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le dépecage de 450 à 525? Empty Le dépecage de 450 à 525? Dim 2 Jan - 12:50

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Je vais tenter de lancer une mode chez les Gardiens Légendaires : Décrire sur le forum vos meilleurs spots de farming. Alors comme Youliss est dépeceur-tdc 525 je vais vous faire part des différents endroits qui m'ont été utiles pour up ce métier. Comme le tdc est directement lié au dépeçage, je vais me contenter de faire un seul topic pour ces deux métiers.

La plus grande difficulté pour le tdc, c'est de franchir le cap des 510. Arrivé au niveau 500, seul le craft de la cape des bêtes peut vous faire up, et arriver au niveau 505, ce craft devient jaune. Personnellement, j'ai du fabriquer au bas mot une quinzaine de capes pour passer de 505 à 510, alors ne perdez pas patience, et allez faire un tour dans ces différentes zones afin de farmer le cuir sauvage le plus vite possible.



- les hautes terres du crépuscule : au nord est de tonnemar, vous trouverez un lieu surpeuplé de hibous, de loups et de cerfs avec un taux de repop assez rapide.
-les hautes terres du crepuscule : au sud vous trouverez un vaste territoire peuplé de drakes. Ce spot est très important, surtout pour les chasseurs comme moi, car vous pourrez alterner entre cuir sauvage, et écailles de dragon noirci. C'est également à cet endroit que j'ai droppé le plus de peau en parfait état, tellement rares a dropper.

Je privilégie cette région de farming, car elle vous offrira une grande partie des compos qui vous feront up. De plus, le pnj qui vend des recettes de crafts rares et épiques se situe à Hauterive.

Arrivé à 510 en travail du cuir, ce Pnj vous offrira plusieurs patrons qui vous feront up de 2 points par crafts. Ces crafts seront interessants pour chasseurs, chamans, voleurs, et druides, mais choisissez bien vos recettes, car pour un craft, il faudra utiliser :

-10 cuirs sauvages lourds (50 cuirs sauvages) pour acheter le patron,
-8 à 10 cuirs sauvages lourds,
-10 feu volatiles, (au niveau 515 il vous faudra de l'air, de l'eau, terre et vie volatiles en plus, selon les crafts choisis)
-10 écailles de dragon noircis (pour les crafts en maille.)

Pensez à aller acheter un nouveau patron lorsque vous arrivez à 515 et 520 !!!


Pour récupérer les elements volatils (feu, air, terre, eau et vie), plusieurs options s'offrent a vous:

- l'hotel des ventes ! mais les gardiens riches comme cresus sont assez rares!
- les estomacs boursoufflés trouvés en dépecant certaines betes (taux de drop entre 5 et 10 %) avec un ou deux éléments volatils aléatoires.
- les élémentaires de cata vous offriront tous sans exception une chance de dropper des éléments associés à leur éspèces. Mais soyez patients, car ils sont assez radins!!!
- enfin, pour ceux qui ont la chance d'avoir un personnage mineur (un mineur ingénieur est le top), les éléments terre, feu, eau, et air sont assez fréquents, et une petite heure de farming de mines bien placés vous offrira au minimum 15-20 éléments.


Pour finir, si vous farmez beaucoup et que celà ne suffit pas, vous allez, comme moi, dépenser beaucoup de péhos à l'hotel des ventes! Alors rassurez-vous, une fois devenus pauvre et tdc 525, vous pourrez crafter des items qui se vendent très bien et très chères!!!

Bon farming a tous!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le depecage de 1 à 450

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum