Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Inscription des membres obligatoire Chaman10 Ouvert pour dps

Inscription des membres obligatoire Chassu10 Fermé

Inscription des membres obligatoire Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Inscription des membres obligatoire Demoni10 Ouvert

Inscription des membres obligatoire Druide10 Ouvert pour tank et équi

Inscription des membres obligatoire Guerri10 Ouvert pour dps

Inscription des membres obligatoire Mage11 Ouvert

Inscription des membres obligatoire Paladi13 Ouvert pour tank

Inscription des membres obligatoire Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Inscription des membres obligatoire Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription des membres obligatoire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Chers amis Officiers, afin de poursuivre le travail d'Itachi sur le fofo, j'aimerais mettre en place un message destiné à l'ensemble des membres de la guilde pour que tous sans exception viennent enfin faire leur inscription et présentaion sur le forum. A présent que celui-ci est en place, je propose d'offrir a nos joueurs une date limite pour venir s'inscrire sur le forum et se présenter, en citant tous leurs reroles guildés. Ce but est précis : pouvoir faire un recenssement précis et suivi de tous nos joueurs.

message type que je propose :

"chers membres, notre forum est désormais en place depuis maintenant 2 mois et nous avons remarqué que certains d'entre vous ne sont pas encore venu faire sa présentation. Vous serez priés de venir faire celle-ci au plus tard le XX/XX/2010 en précisant :
-une présentation de vous irl,
-le nom de vos reroles, avec classe, race, spé, métiers,
-pour les plus courageux une petite présentation RP de votre personnage principal."

Donnez moi vos idée, et votre ressenti sur ce post. Je pense qu'il est essentiel pour chacun d'entre nous (officiers) d'être en mesure de répondre assez rapidement lorsqu'on nous demande : "c'est qui lui?"...

Je suis prêt a passer un peu de temps sur le fofo, une fois que tous les membres seront venus se présenter pour refaire les présentations de tout le monde, et les mettre en place de manière "type".
Bizz bizz

itachi

itachi
Admin

Je suis d'accord pour que tous le monde s'inscrive sur le forum, avec une belle d'escription d'eux, je compte encore faire quelque modif sur le forum pour y ajouter une sorte de chat en bas, et encore d'autre.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum