Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Chaman10 Ouvert pour dps

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Chassu10 Fermé

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Demoni10 Ouvert

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Druide10 Ouvert pour tank et équi

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Guerri10 Ouvert pour dps

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Mage11 Ouvert

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Paladi13 Ouvert pour tank

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0) Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit guide du mage feu PvP (4.1.0)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Bonjour a vous très chers,

Je profite de mon insomnie pour donner quelques conseils sur la spé feu du mage a cataclysme. Loin de moi l'idée de donner des lecons, le but étant de simplement de vous faire part de mon avis sur cette spé que j'apprécie tant.

Après plusieurs test j'ai pu m'appercevoir que contrairement a ce que l'on pourrait penser la caractéristique a privilégier avant tout est le dégat des sorts au détriment du score de coup critique. Ce qui nous donne dans l'ordre de priorité: dégat des sorts > coup critique > maitrîse.

En ce qui concerne les caps je conseillerez donc ceci:

Critique: 20% sous armure de la fournaise me parait suffisant
Dégat des sorts: 6000 ou plus
Pénétrations des sorts: 175 mini (240 pour etre capé)
Maitrise: pas d'importance
Hate: pas d'importance
Résilience: 3500 (environ 35% de réduction des dégats) ne pas hésiter a se gemmer rési, étant donné la faible résistance des mages feu cette caractéristique est plus que vitale. Monter a plus de 3500 n'est de loin pas inutile.
Enfin le touché: 4% (410 de score de touché) stat obligatoire pour éviter tout raté sur une cible de niveau 85.

Sinon sachez aussi que [Bombe vivant] ainsi que [Orbe enflammée] ne brisent pas la désorientation des ennemis.

Au niveau du template je propose celui ci: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/djaya/talent/secondary

Pour moi le transfert amélio ainsi que [Cotérisation] me parraissent insispensable. Sachez aussi qu'une fois que [Cotérisation] a proc et qu'elle vous remet a 40% de votre vie si vous utilisez votre glacon tout de suite derrière les 40% ne seront pas perdu (un must en arène).

En ce qui concerne les glyphes j'ai personnellement opté pour celles ci:

En primordiales:

Glyphe de bombe vivant (bonus au dégats)
Glyphe de pyro (+5% de chance de critique)
Glyphe d'armure de la fournaise (+2% aux chances de coups critiques)

En majeurs:

Glyphe de souffle du dragon (moins 3 sec au cd)
Glyphe de transfert (5 metres en plus)
Glyphe d'évocation (permet de récupérer également 40% des points de vie)

En mineur rien de très passionnant...

Une maccro me parait indispensable pour pvp, en effet vu que le sort brulure se cast en mouvement nous ne pouvons l'enterrupt en se déplacant, ce qui peut etre génant pour placer un contresort au bon moment. Voici donc une maccro toute simple qui permet d'annuler l'incant de brulure pour placer le contresort:

/stopcasting
/cast Contresort

J'utilise personnellement une maccro qui me permet de contresort une cible que j'ai déterminé en focalisation et donc de silence un heal que j ai désigné sans changer de cible si je focus un dps (très utile en arène):

/stopcasting
/cast [target=focus, exists][] Contresort;

A savoir que si vous n'avez pas de cible en focalisation cette maccro silencera alors votre cible actuel. Voici aussi une maccro qui vous permet d'interrupt le cast de brulure pour sheep la cible en focalisation:

/stopcasting
/cast [target=focus, exists][] Métamorphose

Vous pouvez aussi vous faire une maccro pour [Trait de feu] étant donné que ce sort est très utile pour CS un adversaire quand [Impact] proc.



Voila, j'en est terminé pour ce petit guide sans prétention, évidemment si vous avez la moindre question ou alors des réclamatione je suis tout ouie.

Merci, et bonne journée.

PS: je précise que ce petit guide est l'objet de mon unique interprétation et qu'il n'est basé que sur ma modeste expérience. Il est donc tout a fait contestable Smile

PS 2: Bonne anniversaire Lundee!!!!


altoids



bonjour
tres bien decrie , mes tu mes pas t intelligence !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum