Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Les raids cata Chaman10 Ouvert pour dps

Les raids cata Chassu10 Fermé

Les raids cata Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Les raids cata Demoni10 Ouvert

Les raids cata Druide10 Ouvert pour tank et équi

Les raids cata Guerri10 Ouvert pour dps

Les raids cata Mage11 Ouvert

Les raids cata Paladi13 Ouvert pour tank

Les raids cata Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Les raids cata Voleur10 Ouvert

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les raids cata

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les raids cata Empty Les raids cata Mar 10 Mai - 12:32

itachi

itachi
Admin

Bonjour a tous,

J'avais de cet idée avec Atlan, Razo et Lundee pour placé un groupe de raid fixe.

Je vais vous proposer l'idée que j'ai retenu après notre discution.

Je compte formé un groupe de 10 joueurs fixe avec 2 sorties par semaine. Les soir de raid seront fixés chaque début de semaine (lundi en fin d'aprm), pour la semaine qui suit (mercredi). Je pense organiser que 2 soir de raid pour le moment car nous avons du mal a en organisé plus. Le fait de formé un groupe fixe augmentera nos chance d'avoir des résultat favorable pendant nos sorties. Le fait d'organisé que 2 soir permet aussi aux joueurs d'avoir un vie irl plus détendu et moins d'obligation dans le jeu. Je vous propose la composition du groupe de 10 que j'ai en tête: Tank , Heal , Dps

-Badsnake
-Atlantinus
-Lundee
-Vialou
-Itachi
-Djaya
-Neo
-Enorin
-Elenwe
-??

Voila les joueurs que je retient pour partir en raid. La 10eme personne n'est pas fixe, ce qui nous permetra de faire tournée les joueurs.

Je pense que cela est important pour les raid cata de faire un groupe fixe car autrement, les joueurs qui ont l'habitude de faire les boss comme Magma et le System ..., vont etre decu de rester des soir dessus alor que ca devrai ce faire facilement maintenant.

Je suis conscient que certain joueur vont ce sentir mis de coter avec ce choix. Mais si nous voulons des résultats, nous devons allez vers la. Le faite que je n'ai choisi que 9 joueurs sur 10 permet égalements de faire tournée le 10eme en fonction des disponnibilité de certain joueurs que nous aprecevons peu.

Enfin, le faites de n'organisé que 2 soir de raid par semaine voir 3 max pour le moments nous permetrez de nous concentrer ausi sur le Pvp et enfin les Bg côté.

Merci de me donné votre avis sur cette proposition que je vous lance au plus vite de facon a la lancé le plus vite possible.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

2Les raids cata Empty Re: Les raids cata Mar 10 Mai - 13:07

badsnake

badsnake
Officier
Officier

salut a toi Itachi je sui assez d accord avec toi 2 soir de raid ces large suffisant

3Les raids cata Empty Re: Les raids cata Mar 10 Mai - 17:11

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Cela me parait bon et puis, rien empeche que les autres soirs où nous sommes nombreux d'organiser un raid sauvage pour ceux qui veulent !
faire aussi les anciens pour monter notre guilde, etc...etc...

4Les raids cata Empty Re: Les raids cata Mar 10 Mai - 18:38

Lundee

Lundee

En quelques mots ça me va aussi Wink

5Les raids cata Empty Re: Les raids cata Sam 4 Juin - 11:26

altoids



as nous de savoire mettre de l avant de essaye de jouee tous ensemble !
dans la mesure du possible !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum