Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Arrêt de wow Chaman10 Ouvert pour dps

Arrêt de wow Chassu10 Fermé

Arrêt de wow Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Arrêt de wow Demoni10 Ouvert

Arrêt de wow Druide10 Ouvert pour tank et équi

Arrêt de wow Guerri10 Ouvert pour dps

Arrêt de wow Mage11 Ouvert

Arrêt de wow Paladi13 Ouvert pour tank

Arrêt de wow Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Arrêt de wow Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt de wow

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrêt de wow Empty Arrêt de wow Mer 24 Aoû - 11:29

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Chères Amis, chères frères d'armes,

C'est avec un petit pincement au coeur que je me décide à écrire ce post (rééécrire, car déjà posté 2 fois, et le post n'a pas été pris en compte.).

Ce matin, nos abonnement à Luna et à moi ont été suspendu. En effet, nous ne venions plus jouer depuis quelques semaines, et nos comptes en banques continuaient à être débités, donc la décision a été prise, nous arretons wow pour une période indéterminée. Il est possible que nous revenions d'ici quelques temps, mais pour le moment cela ne fait pas partie de nos projets.

Il est certain que Wow à fait partie intégrante de nos vies pendant une très longue période, et les Gardiens légendaires étaient notre deuxième famille.

Nous vous embrassons tous bien fort et nous viendrons de temps en temps sur le forum pour prendre et donner des nouvelles.

Bisous les loulous!!!!

2Arrêt de wow Empty Re: Arrêt de wow Mer 24 Aoû - 13:14

itachi

itachi
Admin

Salut a vous deux,



Je viens de lire votre message et je comprend votre decision de faire une pause au jeu.



J'espere vous revoir de temps en temps que ce soit sur le forum, le TS ou le jeu voir meme en irl.



En tous cas vous serez toujours les bienvenu chez nous quand vous voudrez.



A la prochaine.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

3Arrêt de wow Empty Re: Arrêt de wow Mer 24 Aoû - 22:32

Lundee

Lundee

Coucou les tourtereaux,

Et bien si vous prenez cette décision c'est surement la bonne mais j'espère néanmoins vous revoir bientôt, et évidemment il y aura toujours de la place pour vous ici Smile

Alors je vous souhaite de faire bonne route et à très bientôt je l'espère. Biz.

Lundee

4Arrêt de wow Empty Aurevoir... Jeu 25 Aoû - 10:56

Invité


Invité

"Et c'est avec un pincement au coeur que Cargran vis ses amis prendre la route... Munis de leurs effets, et d'un sac à dos bien remplit ils s'éloignaient à l'horizon... Mais c'est aussi avec le coeur bien remplit qu'ils quitaient leurs amis, leurs coeurs pleins d'émotions certe, mais aussi de souvenirs...
Cargran ne pu retenir ses larmes, et resta sur le chemin jusqu'à ce que ses deux amis aient complètement disparu... triste mais plein d'espoir, il savait que ses deux amis partaient sur les chemins du bonheur, et cela le réconfortais...

Au loin, Aérandir se retourna pour saluer une derniere fois son ami... Puis ce fut le tour de Luna...
Dans leurs regards Cargran compris que ce n'était pas la un adieu... mais bien un aurevoir...
Cargran les salua à son tour... et dans sa tête il s'exclama :
- Bonne route mes amis... bonne route... jusqu'à notre prochaine rencontre!

Et c'est sur cette pensée qu'il enfourcha son fidèle Tigre, et après un rugissement de celui-ci, s'éloigna à son tour... pour d'autres aventures..."

A bientot mes amis...
Cargran.

5Arrêt de wow Empty Re: Arrêt de wow Ven 26 Aoû - 15:04

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Salut les loulous et a de ces jours je l'espere sincérement^^
Bise
Razo

6Arrêt de wow Empty Re: Arrêt de wow Mar 30 Aoû - 6:28

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Merci a vous pour ces messages les amis! Promis je reviendrais de temps en temps sur le fofo pour suivre le fil des choses!!!

Cargran, ton message rp me touche beaucoup, t'es vraiment un choux, a l'image de ce qu'un homme recherche chez un ami!

7Arrêt de wow Empty Hello! Dim 11 Sep - 22:12

Invité


Invité

Salut! alors comment va mon ami!? ;-)
Je te poste ici un lien sympa^^ je suppose que t'es déja inscrit mdr mais bon si pas c'est l'moment!

allez bisous a vous 2 et à bientot!
Sam.

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2889057#blog

8Arrêt de wow Empty Re: Arrêt de wow Dim 11 Sep - 22:58

Invité


Invité

coucou les amis... c'est le cœur lourd que je lit votre message venant de tout deux je suis sur. saché que c'est a bras grand ouvert que j'attent votre retour parmi nous . oublié pas que votre deuxième famille vous aime énormément. nous vous attendons avec grande impatience !!! gros bisous a chacun s . et pas de bêtise sans nous =D.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum