Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Dure réalité Chaman10 Ouvert pour dps

Dure réalité Chassu10 Fermé

Dure réalité Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Dure réalité Demoni10 Ouvert

Dure réalité Druide10 Ouvert pour tank et équi

Dure réalité Guerri10 Ouvert pour dps

Dure réalité Mage11 Ouvert

Dure réalité Paladi13 Ouvert pour tank

Dure réalité Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Dure réalité Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dure réalité

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dure réalité Empty Dure réalité Dim 29 Jan - 0:23

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Bonjour a tous,

J'apprends aujourd'hui par maldé qu'il grosse partie de la guilde a basculée sur starwar ( les mg's) y compris et je n'ai même pas l'information...Je suis dégouté !!!!
Je pensais avoir des relations plus proches avec certains mais je m'aperçois une fois encore que je me suis fait de grosses illusions....J'ai pourtant pris le temps de prévenir, poster un message, laissé mes coordonnées pour être joignable ( pas comme d'autres qui se disaient être de la famille...) et je m'aperçois que je n'ai été qu'un dindon de plus aprés toutes ces années...
Le plus drôle c'est que que vous êtes tous partie rejoindre les moins fidéles historiquement parlant !
Comme quoi il vaut mieux être une merde pour se faire de vrais potes de jeux qu'être un homme d'honneur.

Mon portable a été posté pour ceux qui souhaitent en discuter en directe avec moi ( ce qui m'étonnerai beaucoup ceci dit en passant !), pour le reste, je vous souhaite bon vent a tous !

Bien cordialement
Scalpa

2Dure réalité Empty Re: Dure réalité Dim 29 Jan - 13:55

Invité


Invité

Salut scalpa. alor je tien a mettre les chose au claire avec toi. Non tu n'est pas pas un didon ! et je ne vois pas pourquoi tu le serait se n'est pas pck certaine personne de la guilde on basculé sur star wars qu'il te prenne pour un dindon que je le dit souvent nous somme une famille certe je sui d'accord cette famille ha prit ( excusé moi de l'expréssion)un gros coup de sabre lazer dans la face sache que pour ma part cette famille est et restera toujour dans ma tete sur ce j'espere te revoir tre biento bon jeu a toi .

3Dure réalité Empty salut Dim 29 Jan - 16:37

vialou

vialou
Membre
Membre

ne t'en fait pas scalpa meme une vrai famille a c'est haut et c'est bas les gens partent et reviennent ( ou pas ) . en tout cas il y a encore du monde sur wow et comme sa tu pourra connaitre encore plus de monde sur l'univert du jeux ( wow , strawars .... ). a bientot mon ami

4Dure réalité Empty Re: Dure réalité Dim 29 Jan - 18:04

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Vialou

Te concernant, nous sommes en jeu ensemble depuis suffisamment longtemps et nos porcourts respectifs m'amene a ne pas vraiment douter de toi^^

Maldé

Ta réaction ne m'étonnes pas et je reste dispo pour toi si tu en as besoin

Bise a vous deux
Scalpa

5Dure réalité Empty Re: Dure réalité Dim 29 Jan - 19:33

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Salut

Correction, je n'avais pas toutes les infos et je suis parti en cacahuet comme un con...
Les loulous ont demarrés ce w.e e donc, Hal n'est même pas dans le lot...
Bon, j'admets, je suis parti un peu vite mais la colère m'a vite gagné dés qu'il sa'git de la famille^^
Je vous propose une concertation pour voir s'il est possible de ce retrouver sur le même serveur pk pas sauf celui déjà choisi par les déserteurs !
Bise
Scalpa

PS Pas grave si vous ne voulez pas me rejoindre, je comprendrais, je suis un casse couille !

6Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mar 31 Jan - 10:08

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Coucou les gars!!!
Scalpa, lorsque j'ai créé ce topic, quelques semaines avant la sortie de Star Wars, j'attendais des membres concernés de venir participer à ce topic, en espérant se concerter, et s'y retrouver.

Malheureusement cela ne s'est pas passé ainsi, et nous sommes nombreux à le regretter.
Du côté des Belges, seul Cargran est venu participer au topic, et toi Scalpa. Moi j'ai créé ce topic en sachant que j'allais rejoindre ce jeu un peu plus tard.

Aujourd'hui mon compte Swtor est bloqué, plantage magistral dans une question de sécurité, oubli de la réponse et impossible de réactiver mon compte. Visiblement l'équipe d'assistance clientèle est fortement incompétente et n'arrive pas, depuis une semaine, à me reset mes questions de sécurité. Un numéro de téléphone existe, mais à part écouter la connasse de bourrique de voix "répondeur" ne m'a pas encore permis de parler avec un être humain... Donc comme cela fait une semaine, j'envisage de tourner la page et de demander à ma banque de bloquer les prélèvements.

L'aventure étais sympa, mais courte et surtout, manquais cruellement de monde que j'affectionne beaucoup : Scalpa, et mes ptites frites. Impossible de me décider à choisir entre plusieurs groupes, de toute façon, je laissais déjà sur wow des personnes que j'adore, et qui ne viendront pas sur star wars.

Aller, je vous laisse, à très bientôt les gars, bonne journée

7Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mar 31 Jan - 17:07

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Areandir

Le jeu est tout neuf et le SAV aussi, je comprends ta frustration , j'ai moi même ouvert 02 SAV pour d'autre raisons et j'ai eu des réponses plus d'une semaine aprés, des fois 02.

Si ton souhait est de jouer a STARWAR, je t'invite a ne pas lacher aussi vite et a faire preuve de patience, cela fait longtemps qu'on l'attend alors TU VA PAS CRAQUER A 02 METRES DU BOL DE SANGRIA QU'EN MEME !!!!

Tiens moi au jus et saches que les gardiens, dans leur ensemble quasiment font mouvement sur le jeu !!!

Tu es donc requi !
Bise
Scalpa

8Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mar 31 Jan - 19:57

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

TU VAS PAS CRAQUER A 2 M DU BOL DE SANGRIA... HAHAHAHA j'adore cette phrase Smile
Qui donc d'autre s'est barré vers SWTOR?
En ce qui me concerne, il est certain que de tous se retrouver sur ce jeu me plait, mais il me sera impossible de reroler à l'infini comme je l'ai fait sur wow, pour plusieurs raisons, à savoir la première : je ne vis pas seul, et il n'est pas question que je fasse vivre à ma femme à nouveau ce que je lui ai fait vivre avec wow. De plus mon attrait au jeu s'est un peu essouflé, au point de ne pas être en manque si je n'ai pas mes 1 ou 2 heures mini de jeu par jour, même un jour de repos. Autre point, il est fort possible que nous déménagions d'ici un ou deux mois, et nous irons dans une maison avec un jardin... ceux qui ont un jardin savent de quoi je parle car là il s'agit d'un terrain de 1800 m²...
En fait mes objectifs dans un jeu se réduisent à : plaisir de jouer avec mes amis, sans se prendre la tête, sans objectif précis de réussite. Oh, mais, c'est un dicton de Gardien cha!!!!
A plus les loulous

9Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mer 1 Fév - 6:24

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Cher

Tu ne veux plus reroller comme sur wow et donc, je pense que cela implique que si tu choisi de jouer a nouveau, tu devras faire un choix entre les Belges et nous ?
Pour nous, il y a Bad, Itachi, Wara, Wanaboo, Néo, et j'en oubli peut être pour le moment, le reste, on les travail au corp pour les faire changer^^

La balle est dans ton camp et que le force soit avec toi^^
Bise
Scalpa

10Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mer 1 Fév - 7:17

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Tu as tout compris très chère Smile
Je pense que mon choix de vous rejoindre est déjà fait. J'espère juste que mes chères Frites ne se vexeront pas, et si l'un d'entre eux lis ce message, qu'ils sachent que je les garde bien au chaud dans mon coeur.
Ce choix est notamment lié au fait que mis à part Cargran, aucun d'entre eux n'est venu sur le forum pour en parler, et je le regrette. Après, si un jour ils se font chier sur leur serveur, seul serveur RP PVP Français, ils viendront nous rejoindre Smile

Mon problème n'est toujours pas résolu, mais j'insiste...
Bisous à tous!

11Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mer 1 Fév - 13:20

Invité


Invité

Hello mon ami!
Il est biensur evident que je ne t'en voudrai pas... ;-)
Je te l'avais déja dis... peu importe ton choix, ce sera le bon...

Concernant ton problème, j'ai eu le meme mais je ne me souviens plus de la manip... il me semble que j'ai tout simplement modifié mon mot de passe via le launcher (meme si tu retappe le meme que l'ancien ca marche)... de la la connection est possible... par contre sur le site il risque de te demander a nouveau une question... mais si tu entre la bonne reponse ca devrait le faire... a tester donc...
Ou changer le mdp via le site (mdp oubié) et de la modifier les questions secretes... a voir

sinon il y a l'eternel +800 0246 9273 ... j'ai lu qu'il faut tenir bon a l'appel et quand il y a reponse ca dure 5min et c'est reglé...

Pour rejoindre les gardiens sur swotor vous etes sur quel serveur? de quel coté de la force? Car j'ai beau etre en compagnie de mes compatriotes frites... je joue seul hahaha mike et john sont guildé... steve est solitaire... et pierre... heuuu innexistant^^ et andy bha comme d'hab aussi de son coté... donc voila! l'envie de vous rejoindre est presente ;-) par contre le coté obscur ma rongé jusque a la moelle depuis la beta ;-) il sera dur de basculer du coté lumineux... ;-) lol allez bises a tous!

12Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mer 1 Fév - 17:28

Invité


Invité

bien le bonjour a vous. je tien a dir une chose... je t'en voudrai mon ami.... meme beaucoup choisir le cland des gardien devrai etre honteux !!! belge power !!! nan je rigole bien sur que je ne t'en voudrai pas pour si peut. et puit je vais bientot arrivé sur star wars... et je ne pense pas rejoindre mes confere belge... car tre peut de nouvel de leur part pourten dieu sé que j'ai envoyé des message et que j'ai donné des coup de file mais sen jamais n'avoir aucun signe de vie... ce qui me fait pas mal de paine enfin bref je ne sui pas ici pour raconté ma vie de Belge =D ^^ remet un gros gros gros gros bisous a ta cherie de ma part ^^ et dit lui bien que vous resté dans mon coeur ^^ voila je pense que c'est tout . sinon sam content d'avoir de t'es nouvel ^^

13Dure réalité Empty Re: Dure réalité Mer 1 Fév - 19:38

Lundee

Lundee

T as pas un mouchoir stp Maldé? ^^
Super pour la maison Vincent! Et j espère que vous y serez bien.
Pour ma part Scalpa, c'est pas un souci d'argent car comme tu l'as souligné il me suffirait juste de changer l'abonnement, et le jeu n est pas si cher mais je me suis renseigné sur quelques forum et apparemment il reste pas mal de chose à améliorer dans le jeu, entre autre le pvp je crois et pas mal de bug, donc attendons vos impressions après un certain temps de jeu. Et puis surtout je me connais si je me lance là dedans ça va être dur d'être raisonnable et j ai mon année à terminer! Alors j'attends vos nouvelles et qui sait peut être que je viendrais foutre une raclé à Néo et Maldé cet été. Wink

Biz

14Dure réalité Empty Re: Dure réalité Jeu 2 Fév - 7:42

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Hahaaaaaaaaaaaa
Le vent des gardiens souffle a nouveau !!!!
Ca va chier dur !!!!!! et qu'elle joie s'empare de moi !
Areandir, cela fait longtemps et ta place est gardée au chaud.
Meme chose pour toi maldé et que je comprend bien ta douleur car c'est aussi l'une des raisons de mon grand mécontentement v/s l'autre clan...
Cargan, tu es le bien venu aussi sachant que tu traverse le désert aussi comme nous tous.
Le serveur est noter dans le topic du bas " et aprés wow" il me semble où je donne les billes ( arenhn rift) un nom comme ca...lol te rassures toi, nous sommes tous du coté obscure^^
On se parle sur ts vendredi soir les, loulou, ce sera l'occas de faire les mise au points.
A au fait, sachez que la troupe de mon ancien jeu doit également nous rejoindre^^ ca va être la teuf !!!!!

Bise Scalpa

15Dure réalité Empty Re: Dure réalité Jeu 2 Fév - 8:31

froog


Apply
Apply

Attention on oubli pas la froog team qui est arrivé aussi( mais toujours sur wow aussi lol)

16Dure réalité Empty Re: Dure réalité Jeu 2 Fév - 10:32

vialou

vialou
Membre
Membre

Bien sur que je suis des vôtres j’attends sur la tornade passe a la maison et que ma femme ce décide de m envoyer le jeu que je puisse l installer et j'arrive .
a bientot les amis

17Dure réalité Empty Re: Dure réalité Jeu 2 Fév - 15:01

Invité


Invité

Battre néo qui es du coté des faible d'accord mais batre le seigneurs Sith que je sui j'en doute fortement jeune padawane ...

18Dure réalité Empty Re: Dure réalité Jeu 2 Fév - 16:32

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Pour le moment...^^héhéhé

19Dure réalité Empty pq pas Ven 3 Fév - 9:53

Invité


Invité

les gardiens de..l'empire
de l'obscuriter (un truc dans l'gout)ou
Black guards
farther than the dark
beyond the dark
prophecy
ou autre ^^ a++ in game Wink

20Dure réalité Empty Re: Dure réalité Ven 3 Fév - 11:18

Invité


Invité

Comme disait l'autre... "La garde meurt mais ne se rend pas..." ;-)
J'ai noté le serveur... malheureusement il n y a pas encore de transfert de perso actif donc jvais devoir reroll... mais c'est deja tres bien de rester du coté obscur hahaha...
Vous avez deja un nom pour la guilde... je cherche aussi des idées mais bon... pas evident...

Et maldé stp... evite de parler Jedi... laisse la mot padawan pour ces etres inferieur... pour nous c'est... apprentit! ;-)

Nom guilde:
- La garde sombre
- Légion 712 (celui qui trouve pourquoi 712 jlui offre une praline... mdr)
- Les gardiens de l'ombre

Bon jcontinue a chercher ;-)

21Dure réalité Empty Re: Dure réalité Ven 3 Fév - 23:12

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Le Fendt 712, le tracteur de fou !!!!!!!!! Hahahahaha

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum