Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

demande d'accés a la banque  Chaman10 Ouvert pour dps

demande d'accés a la banque  Chassu10 Fermé

demande d'accés a la banque  Cheval10 Ouvert pour tank et dps

demande d'accés a la banque  Demoni10 Ouvert

demande d'accés a la banque  Druide10 Ouvert pour tank et équi

demande d'accés a la banque  Guerri10 Ouvert pour dps

demande d'accés a la banque  Mage11 Ouvert

demande d'accés a la banque  Paladi13 Ouvert pour tank

demande d'accés a la banque  Pretre10 Ouvert pour heal et dps

demande d'accés a la banque  Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'accés a la banque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'accés a la banque  Empty demande d'accés a la banque Sam 31 Mar - 16:35

caarnage



bonjour "la famille"....c'est bien de l'humour au vue de la considération que beaucoup ont envers les autres malgré toutes ces années passées a jouer ensemble,nous devons pour certain ne pas avoir la même définition de ce mot...bref je suis pas là pour faire part de ma frustration évidente ,j'ai passé ce cap,mais pour demander l'accès a la banque des gardiens sur wow....Je suis le seul pratiquement régulier journalier et un des rares a ne pas avoir abandonné wow..c'est pourquoi j'aimerais avoir accès a tous les coffres de la guilde pour les raids PU entre autre....Apparemment ma première demande a du vous échapper,je réitère donc ma demande..a moins que vous ayez peur que je vide la banque de tous ces biens...sentiments que je ne comprendrait pas au vue de mon ancienneté mais qui je l'avoue me surprendrait même pas vu le déroulement de ces derniers mois...bref j'attends donc une réponse....positive bien évidemment.....ammusez-vous bien et bon jeu a vous.....

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Caarange

Tu semble avoir gros sur la patate alors je te propose de passer sur le TS et vider ton sac, je pense que cela aura au moins la vertue d'être plus clair, plus directe.

Pour le reste, je pense que l'histoire de la banque doit ce résoudre avec Atlantinus qui est le seul a posséder les droits sur cette guilde et qui a mon avis n'a même pas pris la peine de venir sur ce forum depuis des mois...( tu risque d'attendre longtemps !

Perso, je m'engage a lui faire part de ta requete dés que je le croise sur le TS

PS ( je t'avais répondu a ton premier message si tu as été voir)

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Coucou Caarnage, je ne sais pas si tu as eu ce que tu voulais, mais je le souhaite. Dans cette banque il y a tant et tant d'heures de farming que ca me ferait grave chier que tout cela ne serve à personne... les péhos, les popos, les compos, le stuff (un peu pourri je pense...), bref, j'espère que tu pourras récupérer tout celà, même si cela ne compensera jamais la perte de quasiment tous les joueurs de la guilde, et ce, en un seul coup... J'espère que tu t'amuses bien quand même, malgré la rancoeur et la colère...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum