Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Les gardiens, le retour !!! Chaman10 Ouvert pour dps

Les gardiens, le retour !!! Chassu10 Fermé

Les gardiens, le retour !!! Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Les gardiens, le retour !!! Demoni10 Ouvert

Les gardiens, le retour !!! Druide10 Ouvert pour tank et équi

Les gardiens, le retour !!! Guerri10 Ouvert pour dps

Les gardiens, le retour !!! Mage11 Ouvert

Les gardiens, le retour !!! Paladi13 Ouvert pour tank

Les gardiens, le retour !!! Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Les gardiens, le retour !!! Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les gardiens, le retour !!!

+2
Aerandïr
MCscalpa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les gardiens, le retour !!! Empty Les gardiens, le retour !!! Mer 6 Juin - 5:41

MCscalpa

MCscalpa
Admin

N'en déplaise a certain, sachez que le clan des gardiens se reforme a nouveau !
Oui tremblez miserable troll ou autre morts vivants car nous somme de retour et énervés en plus !!!!
Je vais a nouveau farmer le poils de torren alors planquez vous les H2 car ca va chier dur !!!!

Pour le reste, les choses étant toute récente, je propose a tous de patienter un peu que chacun retrouve ses marques et ses vieux reflexes et ensuite, nous nous réunirons pour discuter ensemble de l'organisation qui nous permettre de bourrer le fion aux H2.

Bise a tous
Razo

2Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Ven 8 Juin - 18:17

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Coucou Scapla, content de voir que les Gardiens vont redorer leur blason, et revenir pour mettre une raclée aux H2.
EN ce qui me concerne, il n'est pas prévu que je revienne. J'avais envie d'acheter Diablo III mais mes finances ne me le permettent pas. Donc pour le moment, je ne joue qu'aux jeux gratuits, du genre League Of Legends.
Je repasserais de temps en temps sur le TS comme d'hab, et je vous dis à tous un gros BOUJOU!

3Les gardiens, le retour !!! Empty re les gardiens Jeu 14 Juin - 21:28

vialou

vialou
Membre
Membre

coucou
pour ma part je compte revenir aussi sur wow mais a petite échelle vu qu'il va y avoir un gros changement dans ma vie .
quitte l'armée, déménagement, création de ma societée alors galere pour le jeux mais bon je revient :-(((

4Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Dim 17 Juin - 23:45

MCscalpa

MCscalpa
Admin

oki Vialou, on t'attend avec tes possibilités !
Bon courage pour tes projets !!tiens nous au jus maintenant que nous ne risquons plus nos vie avec les infos que tu nous lacheras !^^

Bise
Scalpa

5Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Mer 20 Juin - 21:15

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Et bien si on en a des news de Vialou Smile
Bonne reprise de wow à tous. Moi je pense faire une graaaaaaaaande pause jeux vidéos (payants). Je reprends mon ancien métier d'ambulancier dans 5 jours et beaucoup de travail m'attend.
A bientot les amis

6Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Jeu 28 Juin - 8:55

Lundee

Lundee

Salut les gars, super tout ça, et bien bonne chance à tous les 2 pour vos nouveaux projets Very Happy et a bientôt j'espère.
Biz

7Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Ven 29 Juin - 11:44

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Ben moi je me suis reco par hasard pour dire bonjour à Lundee et reprendre un petit peu le jeu et à ma grande surprise j'ai vu du monde connectés et j'ai appris que presque toute la guilde reposait son sabre laser au vestiaire pour remonter sur son drake de pierre pour repartir de plus belle et ça fait bien plaisir!!!

Heureux en tous cas de vous revoir et de reprendre le jeux avec vous!!!

Cordialement. Djaya.

8Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Sam 30 Juin - 6:13

itachi

itachi
Admin

Salut a tous,

Et oui les gardiens reprennent leurs activités et ce n'est que un début.

Quand j'en aurai fini avec mon mariage je reprend les chose en main comme il le faut.

C'est a dire a partir de la semaine prochaine mdr.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

9Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Dim 1 Juil - 22:04

Djaya

Djaya
Officier
Officier

On espère juste que tu ne te retrouves pas dans la situation inverse un jour, c'est à dire en finir avec la guilde pour reprendre en main ton mariage Smile

10Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Mer 4 Juil - 9:43

Lundee

Lundee

Ita sur tous les fronts!!!

11Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Ven 6 Juil - 13:36

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Ita

Indispensable a notre équilibre doit également pe,ser a lui et sa vie de couple meme si nous savons que sa disparissions nous ferais beaucoup de mal !
Heureux d'avoir de tes news Dja ! et je suis impatient de faire de L'arene avec toi et Lundee, le trio de la mort !

Je rentre de vacance dimanche donc, attention, ca va chier dur !!!! Very Happy

Pour Vialou, donnes nous des nouvelles :

Ita, je vois que tu a basculé sur les Panda en avance et de manière préparatoire je supose, tu nous fais de la psychologie !!!

A bientôt
Scalpa

12Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Ven 6 Juil - 15:57

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Mais comme je me réjouis aussi ma vieille Smile

13Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Sam 7 Juil - 12:42

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Je m'en réjoins également mon vieux copin^^ Cool

14Les gardiens, le retour !!! Empty Re: Les gardiens, le retour !!! Lun 9 Juil - 12:07

Invité


Invité

héhé !! nous somme de retour pour vous joué un mauvais tour !!! que les vachette se cache interville arrive !!! que trolette se cache !!! heuu jtrouve pas de truc avec trolette Mad bref =D hé oui hé oui nous somme de retour pour leur joué un mauvais tour =D on vas cassé du H2!!!! et je sui meme pret a aller tué les vilain pas beau ché heux !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum