Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Sortie PVP Chaman10 Ouvert pour dps

Sortie PVP Chassu10 Fermé

Sortie PVP Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Sortie PVP Demoni10 Ouvert

Sortie PVP Druide10 Ouvert pour tank et équi

Sortie PVP Guerri10 Ouvert pour dps

Sortie PVP Mage11 Ouvert

Sortie PVP Paladi13 Ouvert pour tank

Sortie PVP Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Sortie PVP Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie PVP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie PVP Empty Sortie PVP Sam 4 Aoû - 6:33

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Bonjour à tous,

Suite aux premières sorties pvp de la guilde je souhaite tirer un petit bilan histoire de régler les petits soucis à la source et partir sur de bonnes bases.

Le souci majeur concerne les horaires, une sortie pvp demande la même rigueur qu’une sortie pve, le membre qui s’inscrit s’engage à être connecté à 20h45 et prêt à être groupé avec son main pvp, il s’engage aussi à être présent jusqu’à la fin de la soirée qui est généralement annoncée pour 23h30 et ce peut importe le déroulement de la soirée.

Merci d’essayer de respecter votre engagement en vous inscrivant, si vous ne pensez pas pouvoir être à l’heure ou rester toute la soirée, veuillez l’avertir à l’avance ou ne pas vous inscrire.

Il va être extrêmement dur de réunir 10 personnes motivées pour du RBG mais partir avec un groupe à l’arrache c’est la meilleure chose pour dégouter tout le monde, je préfère largement partir en bg normal à 5 ou faire une soirée arène avec des gens présents et motivés toute la soirée et avec une ambiance digne des Gardiens.

Merci de m’avoir lu.

Cordialement, Djaya.

2Sortie PVP Empty Re: Sortie PVP Sam 4 Aoû - 12:51

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Je rejoins trés largement ta position Dja, c'est historiquement le problème qui a tj été pour organiser ces sorties que l'on prend peut être un peu trop a la légére mais je rappelle a tous que certaines guildes ne vivent que de ca, elles se classent comme les meilleurs du serveur et que nous avons la chance d'avoir une guilde avec un bon classement général qui offre la possibilité de jouer dans les deux domaines avec des gens compétents !

Nous devons donc agir avec le même sérieux dans les deux registres, Daj, tu as mon soutien inconditionnel.

Merci a tous ceux qui comme moi apporterons leur soutien a Djaya dans cette tache
Amicalement
Razo

3Sortie PVP Empty Re: Sortie PVP Sam 4 Aoû - 13:04

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Merci cher Pirate légendaire,

Il faut aussi se rendre compte que la courtoisie, la ponctualité et le respect sont demandé quelque soit l'évent, qu'il soit compétitif ou qu'il s'agisse d'une simple sortie pvp entre pote, du moment que vous êtes inscris, vous participez à l'évent, quel qu'il soit et jusqu'à la fin de ce dernier. Voilà pour moi la règle de base qui participe à la bonne ambiance d'une soirée en guilde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum