Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Une petite remarque. Chaman10 Ouvert pour dps

Une petite remarque. Chassu10 Fermé

Une petite remarque. Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Une petite remarque. Demoni10 Ouvert

Une petite remarque. Druide10 Ouvert pour tank et équi

Une petite remarque. Guerri10 Ouvert pour dps

Une petite remarque. Mage11 Ouvert

Une petite remarque. Paladi13 Ouvert pour tank

Une petite remarque. Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Une petite remarque. Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite remarque.

+3
Zamalvinz
froog
Serth
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une petite remarque. Empty Une petite remarque. Ven 26 Oct - 18:11

Serth


Membre
Membre

Je trouve à mon grand regret, que le PvP est de plus en plus délaissé dans la guilde, voir même inexistant ; je trouve ça vraiment dommage étant joueur PvP.

Ce n'est pas vraiment une plainte mais une constatation.

Sur ce, bonne journée

Neklaz

2Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Dim 28 Oct - 10:37

froog


Apply
Apply

bonjour serth,

en effet nous avons certainement plus de joueur Pve que PVp, mais je ne pourrais que te donner un conseil: Aide les joueurs PVE a aimer le pvp en faisant des invit lors de tes connéxions et en donnant quelques lecons de fighting h2.

Bonne chance et longue vie aux tueurs de h2

3Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Dim 28 Oct - 19:27

Zamalvinz

Zamalvinz
Sergent
Sergent

On s'est peut etre un peu endormis avec les nouvelles reput',nouveaux stuffs pve,les metiers etc ....J' en suis le premier conscient moi qui surkiffe le pvp,j'ai un pauvre stuff et je parle meme pas de mes 500 malheureux points de conquete glanés depuis MoP....ALLEZ!!! on se bouge le popotin et go peter du H2 ...je te suis Mathieu go bg Wink)

4Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Mar 30 Oct - 8:23

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

tkt j'arrive les filles moine powaa je le kiff severe on va allez peter du h² en mode zen Smile

5Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Mer 31 Oct - 15:27

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Etant officier PvP j'en suis le premier responsable. J'ai un peu lâcher prise vu la difficulté de monter des soirées PvP digne de ce nom, les gens manquants souvent à l'appel. Je monte aussi un war côté horde et je suis plutot tourné vers le Pve avec mon démo, j'aime les sorties en guildes et c'est pour l'instant le pve qui fait vivre la guilde.


6Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Mer 31 Oct - 17:29

Zamalvinz

Zamalvinz
Sergent
Sergent

Ce n'est en rien de ta faute Dja...en meme temps tu monte une soiree pvp on se retrouve deux demo et deux fufus....wouah super sortie pvp de guilde...Je comprends que tu as baissé les bras,j en aurai fais autant....Je reve peut etre mais c'est possible qu apres avoir monté son stuff pve et ses reput'...Certains membres reviendront a du pvp...l espoir fait vivre Wink

7Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Lun 5 Nov - 23:28

Lundee

Lundee

Le constat c'est que la plus part des gardiens sont axés pve, et que la plus part des joueurs pvp ne sont malheureusement pas co tous en même temps, c'est normal vous me direz vu qu'on est peu nombreux...
Imaginez une soirée ou Dja, Razo, sparda, vinz, wanaboo, bad, Al, Ita, moi même et j'en oubli surement seraient co... Shocked Shocked Shocked a tous les coup on part en bg!

A l'heure actuel la façon la plus simple pour tout ceux qui veulent se stuffer en pvp c'est de partir en 2c2 en choppant le premier copain pvpman qui pointe le bou de son nez!

Plus tard dans l'extension on aura un retour au pvp c'est certain.

Biz

8Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Mar 27 Nov - 9:55

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Je profite de ce topic pour pas en créer un nouveau et régler un point qui me semble important.

J'entends vos plaintes concernant le PvP et elles sont en parties justifiées.

D'une part je le répète ce n'ai pas une guilde PvP, nous essayons de faire vivre le PvP au sein de la guilde car plusieurs personne sont actives dans ce domaine. Il y'a l'heure actuelle un évent PvP organisé par semaine et nous pensons que c'est suffisant.

J'ajouterais aussi qu'il ne tient pas qu'aux officiers d'organiser vos soirées, libre à vous de créer un évent que ce soit sur ce forum ou alors en jeu directement.

Autre chose, les évents commence en général à 21h pour se terminer à 23h, je comprends que ça peut faire un peu tard pour certain membre mais il est difficile de réunir des gens plus tôt. Peut être que des évents en journée seront organisés aussi à l'avenir. Néanmoins, sachez que si vous vous inscrivez pour un évent, vous vous engagez à rester jusqu'à la fin de ce dernier, si ce n'est pas le cas prenez au moins la peine d'avertir le raid lead, c'est une habitude à prendre le déroulement de la soirée en dépend.

Merci et bonne journée!

9Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Mer 28 Nov - 7:01

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Chers tous,

Etant moi même un fondu de pvp, qui ne fait que du pvp, j'aspire a ce que tous les joueurs de la guilde en fasse au moins occasionnellement.
En effet, le pvp a un avantage colossale, il permet de connaitre et de mieux gérer son personnage dans le différents contextes rencontrés ( valable également en pve !)
La plupart des gens faisant du pve ne veulent pas faire du pvp car ils se prennent des branlées et ne le supporte pas mais il existe des solutions pour éviter ces sitautions tout en rendant agréable les sorties pvp: NE SORTEZ PAS SEULS !
Accompagnez vous d'une équipe pvp équipée qui vous apportera asistance et conseils.
Lorsque vous vous connectez, faites vos points d'arene avec un pvpman chaque semaine !
Vous pourrez vous stuffer avec un équipement vous offrant de la résistance aux attaques jcj.

Vous apprendrez a prendre du plaisir a winer en team face à un enemi intelligent dont on ne peut prévoir les coups ( imaginez alors face a un dont on peut le prévoir !!!)

Cela demande un effort hebdo de chacun certes mais cela permet également de maintenir en vie une activité de notre guilde en berne....

Vous avez parmi nous d'excellents joueurs en pvp qui vous conseillerons et vous accompagnerons dans cette démarche.

Djaya, Lundee, Daeo, Serth, Wanaboo, Zamal, etc...

Même Froogy s'y est mis ( que je salut et remercie au passage )

Les sorties pvp sont l'occasion d'être réuni tous autour d'un event vivant, dont l'issue est incertaine mais dont l'action, l'émotion et le plaisir est garanti !

En plus, vous avez le meilleur Officier pvp du serveur !

Soyez nombreux a nous rejoindre dans cette guerre sans pitié que nous menons pour la gloire de notre guilde, pour que chaque H2 croisé craigne notre courrou !!! car nous sommes les Gardiens, nous existons depuis logntemps, notre histoire est riche et digne des plus grandes guildes de ce serveur.

Amicalement
Razoririumator

10Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Mer 28 Nov - 12:31

Djaya

Djaya
Officier
Officier

<3

11Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Jeu 29 Nov - 11:53

Zamalvinz

Zamalvinz
Sergent
Sergent

Ben Merde Scalpa tu m as mis les frissons....C'est pour ça qu on t aime Wink)

12Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Jeu 29 Nov - 13:32

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Putain y'a de plus en plus de love sur ce forum, c'est bon ça!!!!

13Une petite remarque. Empty Re: Une petite remarque. Ven 30 Nov - 22:49

Lundee

Lundee

Grave, moi aussi je suis fan de scalpa et ses beaux discours!! <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» petite idee

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum