Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Djaya et le pvp Chaman10 Ouvert pour dps

Djaya et le pvp Chassu10 Fermé

Djaya et le pvp Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Djaya et le pvp Demoni10 Ouvert

Djaya et le pvp Druide10 Ouvert pour tank et équi

Djaya et le pvp Guerri10 Ouvert pour dps

Djaya et le pvp Mage11 Ouvert

Djaya et le pvp Paladi13 Ouvert pour tank

Djaya et le pvp Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Djaya et le pvp Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Djaya et le pvp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Djaya et le pvp Empty Djaya et le pvp Mer 31 Oct - 15:43

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Bonjour a vous officiers et mg,

Je me pose pas mal de question ces temps ci sur mon rôle au sein de la guilde. J'ai une petite baisse de motivation et je peine à prendre du plaisir avec mon démo en pvp. La difficulté d'organiser des sortis et mon manque de connaissance en 3c3, ainsi que le peu de motivés pour les sorties pvp régulières commencent à avoir raison de moi. Je ne pense pas pouvoir tenir mon rôle d'officier pvp convenablement, en fait je doute même sur l'utilité d'un officier pvp au sein de la guilde. Dans tous les cas je peine à trouver ma place et je souhaiterais après mûres réflexions revoir mon grade au sein de la guilde.

En effet je suis pour l'instant plus attiré par le pve et les sorties qui vont avec, c'est ça qui me plait avant tout avec les Gardiens et j'aimerais m'investir dans ce sens là.

Je suis triste et navré de pas avoir su tenir le rôle et la place qu'on m'a offerte. Je suis désolé de ne pas avoir respecté mon engagement et la confiance que vous m'avez accordé mais je ne peux pas fermer les yeux et continuer sans y croire à 100%, ça serait vous mentir à tous.

J'espère continuer à vous servir au mieux lors des sorties pve.

PS: Je m'excuse pour mon manque de présence sur le TS également, j'ai 2 tès bon amis IRL qui ont repris le jeu et avec qui j'apprécie passer un peu de temps.

Amicalement, Djaya.

2Djaya et le pvp Empty Re: Djaya et le pvp Mer 31 Oct - 17:53

Zamalvinz

Zamalvinz
Sergent
Sergent

Salut

Je t'avoouerai que j aimerai pas etre a ta place car les volontaires sont rares pour faire du pvp et je n'arrive meme pas à trouver des idees pour les motiver...pour moi la seule solution est de recruter des joueurs "quasi exclusivement" pour rbg etant donné que notre roster pve est full...
Meme moi,partir en bg en PU ça me gonfle du coup j ai un stuff pvp de base(merci Dja Wink heureusement que t etais là lol) et j ai du mal a me stuff mieux que ça parce que je dois faire un ou deux bgs par jour...Heureusement qu'il y a Neklaz qui me "force" a bg avec lui sinon je ne taguerai meme plus...
J'attends de voir ce que pensent les autres et si c'est possible je passerai des annonces exclusievement pour un roster pvp...On a deja perdu un membre exclusivement pvp (Wydz le petit fufu) et meme si j'adore le pve chez les Gardiens...ben je kifferai encore plus si on pouvait avoir une team pvp correct...
Tu n'as pas a t en vouloir,tu as fait ce que tu as pu et moi perso la derniere sortie pvp..meme a quatre avec les 2 "Djeunz"...ben j'ai pleuré de rire Wink))))
++

3Djaya et le pvp Empty Re: Djaya et le pvp Jeu 1 Nov - 11:58

itachi

itachi
Admin

Salut Djaya,

Je vien de voir ton message.

Je comprend parfaitement ta baisse de motivaion.

Mais soit au courant que je suis satisfait de ton boulot au niveau pvp.

La guilde n'est pas principalement tourné pvp mais bien pve.

Mais avec mon experience dans la gestion de la guilde le meilleur conseil que je peu te donner c'est d'etre patient.

Car comme la dit Zamalvinz les gens sont pour le moment orienté lvl90, metier, stuff pve, reroll, PO,...

Pour moi les objectif que nous avons fixer au debut de mop sont surement a revoir a la baisse.

Les connaissance au niveau de la 3c3 viendront en jouant pas autrement et je pense pouvoir le confirmé que a l'heure actuel il n'y a personne qui est expert dans le domaine. au niveau 2c2, 3c3 ou 5c5.

Je vais organiser une petite reunion officier tres prochainnement voir peu etre vendredi (demain).

Mais garde le moral, car moi je suis confiant envers mes officiers.

Si besoin je suis dispo quand tu veux pour en discuter.

Apres notre discution si tu veux toujour renoncer a ton grade je l'accepterai car pour moi votre moral et plus important que tous les responsabilité de la guilde.

A tres bientot
Ita

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

4Djaya et le pvp Empty Re: Djaya et le pvp Lun 5 Nov - 23:10

Lundee

Lundee

Salut les amis, Dja y a pas à se prendre le chou avec le pvp, c'est secondaire pour la plus part dans la guilde comme on l'a dit bon nombre de fois, c'est donc bien normal qu'on soit si peu nombreux (ça tu l as compris sacoche Smile
Il n'empêche que pour ma part les quelques fois ou j'ai pu me connecter ces derniers temps j'ai toujours trouvé du monde pour faire mes points d’arènes et du bg, (et puis hier soir je me suis vraiment bien fendu la gueule... ^^ c'était TOP et je pense que ceux qui étaient présent ne me contrediront pas!)

On a au final un bon noyau pvp, mais pas souvent co en même temps d’où tte la difficulté pour créer des évènements...

Néanmoins il faut poursuivre à ce petit rythme et prochainement commencer à monter nos team 3c3 pour acquérir de l'expérience et perfectionner notre habilité à poutrer du H2 (ou du scalpa quand on a la chance de le croiser en 2c2 XD).

Passer sur le PVE...pff laisse moi rire c'est un job pour Néo ça, tu vas pas te rabaisser à un poulet?? Very Happy

On en reparle ce weekend si tu veux bien Dja.

Biz.




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Djaya and co.
» Rosebud (Djaya)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum