Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Une page se tourne. Chaman10 Ouvert pour dps

Une page se tourne. Chassu10 Fermé

Une page se tourne. Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Une page se tourne. Demoni10 Ouvert

Une page se tourne. Druide10 Ouvert pour tank et équi

Une page se tourne. Guerri10 Ouvert pour dps

Une page se tourne. Mage11 Ouvert

Une page se tourne. Paladi13 Ouvert pour tank

Une page se tourne. Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Une page se tourne. Voleur10 Ouvert

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une page se tourne.

+4
itachi
froog
Sparda
Djaya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une page se tourne. Empty Une page se tourne. Mar 4 Déc - 9:55

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Bonjour chers amis Gardiens,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je quitte la guilde, non sans certain regrets et avec la boule au ventre mais cette décision est mûrement réfléchie.

Depuis quelques temps je peine à trouver ma place au sein des Gardiens et la direction que prend la guilde ne me convient plus. Je souhaite évoluer et découvrir le contenu HL de l’extension et nos effectifs actuels ne nous le permettent pas. En effet je suis de plus en plus attiré par le contenu « hardcore » du jeu.

J’ai vraiment un pincement au cœur aujourd’hui car j’ai vraiment vécu qqch d’exceptionnel avec vous et les bons souvenirs sont innombrables. Si je vous quitte aujourd’hui c’est simplement que j’ai envie d’avancer « dans le jeu », voilà pourquoi je vais rejoindre Quintessence qui me sollicite depuis quelques temps et qui est une guilde qui correspond à mes ambitions aussi bien en pve qu’en pvp.

J’espère sincèrement rester en bons thermes avec vous, vous qui avaient été mes camarades de jeu et avec qui j’ai passé mes meilleures moments sur ce jeu depuis le début.

Je passerais ce soir sur le jeu pour déguilder mon Démoniste et vous dire au revoir. J’espère sincèrement qu’on aura encore l’occasion de faire quelques trucs ensemble.

Mes respects, Djæya.

2Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 14:58

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

ho noooooooooooooooooooon!!! Smile
oki je respect ton choix mon lapin et tkt on partira en bg ensemble no probleme Smile

3Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 15:03

froog


Apply
Apply

GROSSS SNifffff

Je te comprends tout à fait même si je suis très déçue mais je te souhaite sincèrement bonne chance dans ta nouvelle guilde et j espère à bientot pour quelques bg (pas face à face lol)

4Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 15:36

itachi

itachi
Admin

Salut Djaya,

Je viens d'apprendre la nouvelle est c'est un grand dommage pour la guilde de te perdre mais tu as resond de partir car ce style de chance ne ce presente qu'une fois.

Donc je te dit bon courage pour la suite et a tres bientot dans le jeu.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

5Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 17:15

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Arf..............je ne trouve pas les mots....trop les boules

6Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 18:23

Néo

Néo
Officier
Officier

bonne route mec, tu vas me manquer !!!

a bientot !!!

7Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 21:18

Zamalvinz

Zamalvinz
Sergent
Sergent

Tu sais ce que je pense de toi donc tu sais que ça me fait chier de lire ton post....Mais ne laisse pas passer cette chance et fonce tu vas peter la barraque....tu vas me manquer mon poto Wink) et viens sur ts de temps en temps....t as interet!!! bisous le moche!! Wink

8Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 21:50

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Je passerais dire coucou de temps en temps évidemment, j'ai trop d'amour pour les gardiens mais comme le dit Ita ça fait un moment que je veux découvrir un peu le contenu HL du jeu et je ne peux pas passer à côté de cette occasion.

A bientôt et je vous remercie d'avoir compris mon choix.

9Une page se tourne. Empty Re: Une page se tourne. Mar 4 Déc - 23:19

Lundee

Lundee

Yooh Dja, je suis deg aussi, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je comprends également ton choix de les rejoindre mais que ça fait chier...
Je pense que c'est le genre de guilde qui met le paquet pour arriver à ses fins et qui te permettra a coup sur de gouter au HM.
Cela dit j'espère qu'elle ne te dégoutera pas du jeux par ce que je suis sur qu'il y a un tas de *** qui prennent la grosse tête là bas! Tu me raconteras.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum