Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

chenane vient aux nouvelles  Chaman10 Ouvert pour dps

chenane vient aux nouvelles  Chassu10 Fermé

chenane vient aux nouvelles  Cheval10 Ouvert pour tank et dps

chenane vient aux nouvelles  Demoni10 Ouvert

chenane vient aux nouvelles  Druide10 Ouvert pour tank et équi

chenane vient aux nouvelles  Guerri10 Ouvert pour dps

chenane vient aux nouvelles  Mage11 Ouvert

chenane vient aux nouvelles  Paladi13 Ouvert pour tank

chenane vient aux nouvelles  Pretre10 Ouvert pour heal et dps

chenane vient aux nouvelles  Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chenane vient aux nouvelles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chenane vient aux nouvelles  Empty chenane vient aux nouvelles Lun 4 Aoû - 20:58

chenane01



Salut les gardiens je ne sais pas si vous vous souvenez de moi x) bref je poste juste ce message pour savoir comment vous allez depuis .... je ne sais plus combien de temps ça fait maintenant , il me semble que cela fait 2 ans mais dans mon cœur j'en suis a des millions d’années ..... je pense très régulièrement à vous tous .... tous ceux dont j'ai fais la connaissance et tous ceux à qui j'ai du douloureusement dire au revoir . C'est pour ça que dans un moment de nostalgie je suis venu voir si il y avait encore de la vie dans la guilde chers a mon cœur ... j'ai vus qu'il y eu beaucoup de départ mais qu'il y a toujours des fidèles ( Lundee , mon piti nain que j'adore par exemple Smile j'aurais bien voulus tous vous reparler , j'ai eu beaucoup de mal a arrêter WOW après ces 4 ans de jeux .... mais le faite d’être exclus , on va dire que ca m'a beaucoup aidé , les gardiens , vous étiez ma famille , ceux que je retrouvaient le week end et pendant les vacances , je ne pouvais pas me résoudre a rejoindre une autre guilde tout en sachant que le nom de ma guilde n’était pas " Les gardiens légendaires " je ne sais même pas si ce forum est toujours utilisé , mais si c'est le cas , je vous en supplie , dites moi comment vous allez !!!! tous !!!! vous me manquez tellement .... en 2 ans j'ai voulus revenir mais a chaque fois , je ne pus m'y résoudre, et puis j'ai grandis , et me voila entrain d’écrire ça , je pars en vacances pendant 3 semaines le 10 aout .... je ne pourrais donc pas répondre de suite , mais j’espère que j'aurais une belle surprise en revenant  Very Happy 
Bise mes coupains
bise a tous !
Chenane , l’Éternelle mage légendaire !

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Hello Chenane,

Bien entendu je me souviens de toi. J'ai quitté les Gardiens sur Mop pour rejoindre Quintessence un moment histoire de faire du HL, puis j'ai plus ou moins arrêté le jeu. J'ai repris depuis peu, toujours sur le Culte avec Lundee dans une guilde PvP, on verra ce que nous réserve Wod.

Salutation à toi et bonne suite!

Lundee

Lundee

Salut Chenane, content d avoir de tes nouvelles, j'espère que tu as passé de bonnes vac Wink. Pour ma part l'aventure continue en pvp sur le culte et wod s'annonce plutôt bien.

Bonne continuation, à la prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Telephone roster

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum