Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

qu en pensee vous Chaman10 Ouvert pour dps

qu en pensee vous Chassu10 Fermé

qu en pensee vous Cheval10 Ouvert pour tank et dps

qu en pensee vous Demoni10 Ouvert

qu en pensee vous Druide10 Ouvert pour tank et équi

qu en pensee vous Guerri10 Ouvert pour dps

qu en pensee vous Mage11 Ouvert

qu en pensee vous Paladi13 Ouvert pour tank

qu en pensee vous Pretre10 Ouvert pour heal et dps

qu en pensee vous Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu en pensee vous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qu en pensee vous Empty qu en pensee vous Ven 8 Avr - 22:29

altoids



bonsoire , ou bonjour

amis officier mg gamer

voila j aime vous faire par de mon presentie pour le futur pour evitee de retombee dans le meme cas de figure qu y avait quelque mois passee !

la guilds prends de l extension , de la reputation , une tres bonne avancee .
il es de notre devoire les mg et les officier de veillez a la continuite de notre progression !

dont une partie es l objectif !

aujourd hui il y as un roosteur en place ! mes pas assez pour un deuxieme ,

mon idee es la suivante le deuxieme roosteur pourrais s occupee soit de vieux raids ou dj ou tous autre en mettent une personne leadeur de se second roosteur!

j aimerai rappelez au mg qu il es de votre devoire de continue les reunion , et nous tenir informee les uns les autres !

pour ma par les bg sont une catastrophe et j aimerai en parlez rapidement !

amicalement votre altoids




Dernière édition par altoids le Sam 9 Avr - 2:25, édité 1 fois

2qu en pensee vous Empty Re: qu en pensee vous Ven 8 Avr - 23:52

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Alto a raison sur certain point, la guilde monte et on doit pas s'enflammer !
Néanmoins, nous pouvons encore voir certains points d'encadrement comme le pvp qui semble démarrer plus difficilement que le pve et je pense qu'Altoid a besoin de soutien sur ce point.

Je pense aussi qu'un poste devrait être créer dans le but d'encadrer les nouvelles recrues peut être mais aussi organiser une division 2 concernant ( les petits raids, les anciens raid, les dj, etc...) qu'en pensez vous ?

Cldt
Razo

3qu en pensee vous Empty Re: qu en pensee vous Sam 9 Avr - 6:47

itachi

itachi
Admin

Bonjour tous le monde,

1er point, les reunions officiers ont toujours lieu le dimanche aprm vers 17h30 (meme si il n'y a pas d'invite) le probleme c'est que dernierement nous etions trops peu de connecter pour la faire (3personnes dont les 2mg en moyenne). Suite a une requete de broch qui me demande si c'etait possible de l'avancer, je pense la mettre soit a 16h30 soit un autre jour (exemple le mardi en fin d'aprm, pour faire le point sur la semaine passer et la prochaine).

2eme point, les raids cata tourne assez bien, malgré pour moi un manque de stabilité dans le groupe pour mieu avancé. Le groupe change beaucoup au niveau des dps (en fonction des dispo de chacun que je comprend tres bien) mais cela ne nous aide pas pour try sur des nouveau boss. Je pense essayer de formé avec l'aide de Bad un groupe plus ou moins stable mais qui permute entre les membres fixe. c'est a dire, avoir toujour un mage-druide-chassous dans le groupe, a voir avec les dispo des gens. A l'avenir il n'y aura que 3 a 4 soir de raid par semaine avec des jours fixe de semaine en semaine.

3eme point, le recrutement. Je voulais une avancé pve correct pour facilité le recrutement ce qui commence a etre pas mal. J'aimerais avoir 1 voir 2 nouveau boss tombé pour la guilde en plus pour remonté un peu plus au classement pve (actuellement 81/96). Pour cela nous devons nous concentrer encore un peu sur nos boss de la descente de l'aile noire.

4eme point, le pvp. J'avous que pour le moment je me suis concentré un max sur notre parti pve pour les point sité avant. Je vais essayer de voir au plus vite pour fixer les soir de raid cata sur des date fixe pour pouvoir prevoir les soirtie pvp.

5eme point, le 2eme groupe. Pour le moment nous avons du mal a finir de formé le 1er groupe en full guilde que je ne me tourne pas sur un 2eme groupe. Apres je c'est tres bien que plusieurs personnes ne peuvent partir en raid en fonction de leur horaire. J'ai deja reflechi plus ou moin a ca, je vais essayer de vous organisé un raid cata le week-end pendant la nuit de facon a vous donner mes conseil sur les boss. Je vais eesayer de motivé un max de personne qui ont des reroll correct en guilde de les pofiners pour les raid de facon a avoir un max de monde de la guilde. Pour cette partie la je ne garantie rien, car ma femmes ne sera pas d'accord tous les week-end et je la comprend.

https://mg-atlantinus.forumgaming.fr

4qu en pensee vous Empty salut Sam 9 Avr - 6:51

atlantinus


Maitre de guilde
Maitre de guilde

pour moi ses ok pour monter un 2 eme groupe raid si sa mais pas de probleme dans le 1 eme groupe

5qu en pensee vous Empty Re: qu en pensee vous Dim 10 Avr - 4:03

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Itachi

Je trouve que tu en fais déjà pas mal et au delà, j'ai peur que manque de sommeil^^ Il ne s'agit pas d'un roster 2 au proprement parlé en fait c'est plus faire quelque chose avec ceux qui n'en font pas...mais c'est pas simple je l'entends bien.

Pour le pvp, Alto je pense que tu devrais fixer un rdv fixe chaque semaine, une journée tous, nous viendrions revetu de notre armure de combat !!! et ensemble, nous formerions un groupe pour un bg coté ! je sais pas le vendredi soir par exemple ? de 21h00 a 23h00 ? un roster 10 mais bg !

Qu'en penses tu ?

Cldt
Razo

6qu en pensee vous Empty Re: qu en pensee vous Dim 10 Avr - 23:58

altoids



bonsoire

on avais fait un jour dedie au pvp mes cela sait avere un echecs !

un grands nombres sont un peu plus attiree sur l avancee pve se qui es normale ,

pour es vraiment de le faire a l improviste qui serait pour l instant le plus adaptee ,

amicalement votre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum