Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

Star Wars : The Old Républic Chaman10 Ouvert pour dps

Star Wars : The Old Républic Chassu10 Fermé

Star Wars : The Old Républic Cheval10 Ouvert pour tank et dps

Star Wars : The Old Républic Demoni10 Ouvert

Star Wars : The Old Républic Druide10 Ouvert pour tank et équi

Star Wars : The Old Républic Guerri10 Ouvert pour dps

Star Wars : The Old Républic Mage11 Ouvert

Star Wars : The Old Républic Paladi13 Ouvert pour tank

Star Wars : The Old Républic Pretre10 Ouvert pour heal et dps

Star Wars : The Old Républic Voleur10 Ouvert

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars : The Old Républic

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Star Wars : The Old Républic Empty Star Wars : The Old Républic Mar 20 Sep - 21:30

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Et après Wow il y aura SWTOR, oui mais quand? Comment? Quoi? Ou?




MAIS SURTOUT QUI??????




Des gardiens légendaires???? Avec plaisir....

Invité


Invité

Déja pré-commandé... ha ha ha ca se passe donc de commentaires mdr... j'y serai!

Invité


Invité

Date de sortie annoncée!!!

22 Décembre pour l'Europe...

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924

4Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Mar 27 Déc - 17:07

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Bon, j'aimerais lancer un ptit coup de gueule au sujet de SWTOR et de nos membres qui ont acheté ce jeu. J'apprends à droite à gauche que beaucoup de monde achète ce jeu et vont un peu sur tous les serveurs. Résultat j'ai des potes sur un serveur, d'autres potes sur d'autres serveurs et ici chez les gardiens, déjà Braki et sa famille de belges d'amour sont sur un serveur, Scalpa et Wannaboo sur un autre serveur, et deux groupes de potes sont encore sur 2 autres serveurs différents... je pense qu'il serait convenable dans un souci de continuité de guilde, d'amitié et de camaraderie qu'on se mette d'accord. Déjà je sais que malheureusement beaucoup de joueurs ont déjà bien fait leur no-lifes et ont déjà des persos bien avancés et refuseront de "migrer" sur d'autres serveurs... Résultat, moi qui n'ai pas encore acheté le jeu je vais me retrouver le cul entre 8 chaises, et ça, ça me fait pas vraiment plaisir, pour ne pas dire que ça me fait grave chier!

Alors si par hasard des joueurs de Star Wars de la guilde (qui fréquentent le fofo bien sur) ont la gentillesse d'indiquer leur serveur ainsi que tous les joueurs qui jouent avec sur le même serveur, inscrivent tout ça ici...

Merci d'avance.

PS si chacun fait sa ptite sauce dans son coin, je risque malheureusement de rejoindre simplement mes amis IRL, et par la même occasion ne plus me considérer comme un Gardien Légendaire. Remuez-vous s'il vous plait, pour celui qui n'aurait pas compris, c'est un appel venant du coeur!!!

5Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Mar 27 Déc - 18:21

Invité


Invité

Salut mon ami!

Effectivement je suis sur ce jeu depuis sa BETA...
Je suis sur le seul serveur JCJ JDR Francais... (avec Braki, Pierre, Steve, John, et meme notre ami francais George)
Nous avons choisi ce serveur car c'est le meme que celui des gardiens sur wow a savoir PvP Jdr...
J'espere te voir tres vite parmis nous, mais aussi les autres gardiens... la création d'une guilde est déja en pour parler...

Voili voilou! Ha et je suis level 25 pour info (j'étais le 1er a jouer et je suis le dernier en level ^^ je savoure le jeu comme il se doit... John lui l'engloutit comme il a englouti wow dommage je trouve mais bon.. ;-) )
Voila grosse bises a tres vite ma poule!

Serveur : HUNTMASTER
Perso : Khar'Gräan Guerrier Sith (Corrigé, c'est sur le 1er a les 2 points ;-) ))



Dernière édition par Cargran le Jeu 29 Déc - 12:41, édité 1 fois

6Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Mar 27 Déc - 19:03

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Salut mon Ami Sam !!! Comment vas-tu???

Donc je sens que mon coeur va se déchirer jour après jour mais bon... La vie c'est ça : Choisir c'est renoncer...

Donc petit récapitulatif :

liste des serveurs (certains des joueurs inscrits ne vont diront rien, mais je les écris pour me rendre compte...):

STARMAP : Drazel, Aliasproxy, et toute leur bande

Atris : Holybrius, Nightmare (cousin d'Holybrius et ami à moi), une autre cousin d'Holybrius, ses frères... et toute leur famille/bande (anciens d'une très grosse guilde wow, et tous devenus amis)

HUNTMASTER : Cargran, Brakior, Alldan, Erekiel, Onclevernon, et Georges

???????? : Scalpa et Wanaboo, Raikiri (d'autre que je ne connais pas)


Donc voilà ou nous en sommes. Je sais déjà malheureusement que nombre d'entre vous avez déjà des personnages de haut level, et donc hors de question de tout recommencer à zero. Même si cela m'agace, je le comprends et le conçoit tout à fait.

Bisous à tous

7Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Jeu 29 Déc - 12:40

Invité


Invité

salut l'ami! ca va je vais bien... j'espere que toi aussi! que tu as passé un bon noel et que le réveillon de nouvel an qui approche sera aussi un bon moment pour toi...

Je me doute que ton choix doit etre lourd lol avec toutes ces personnes sur des serveurs différents... et aussi de factions differente j'imagine... lol
Mais je dirais plutot, Ne pas choisir, c'est renoncer... donc peut importe ton choix, il sera justifié et donc bon...
il sagit la d'un 1er perso... il se pourrait (cela est meme sur) qu'il y en aient d'autres qui suivent... donc si jamais tu choisis un autre serveur que le miens, j'irai peut etre te rejoindre un jour ;-) la galaxie est grande... lol
et puis nous pouvons, en attendant, rester en contact sur skype ou ts (il faut que je bidouille a ca j'arrive plus a me co a celui des gardiens)

Enfin voila, a tres vite j'espere et peut importe ton choix, nous finirons bien par nous retrouver ;-)
en attendant , que la force soit avec toi...
Ton ami sam ;-)

8Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Jeu 29 Déc - 19:00

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Tu auras toujours des mots pour me rendre compte que tu es vraiment une personne formidable Sam! Effectivement tu penses reroler un jour, et moi aussi.

Pour info, j'ai mon ami Holybrius qui m'a confié ses identifiants SWTOR et j'ai commencé un personnage sur Athriss : un chasseur de prime humain (on ne me refera pas) qui à une tentance côté lumière^^ (là aussi on ne me refera pas xD). Mes métiers pour le moment sont :
Frabrication d'armure, chasseur de trésor et commerce illégal. Bon pour le moment je ne sais pas si ces métiers vont aussi bien que forgeron - travail du cuir pour un mage dans wow lol!!!!

Je ne sais pas encore ou je vais atterrir ni dans quelle faction je vais me retrouver, ce que je sais c'est que le chasseur de prime me plait bien, ce que je sais aussi c'est que je ne joue pas avec la famille et les amis de Holy, qui jouent un peu dans leur coin. Donc je n'exclus pas pour le moment de rejoindre soit votre équipe, soit l'équipe à Drazel.

Voilou, gros bisous mon ami, gros bisous à tous les gardiens, et embrasse bien ma famille du côté obscure de la frite!!! que la végétaline soit avec toi!!!

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Chers tous

Le notre est Hrakert rift dans une premier temps.
Je regrette surtout de constater que nous sommes plusieurs a essayer starwar actuellement, que cet état de fait était connu mais que certains semblent ne pas être perturbés plus que cela.
Dommage, je pensais la famille des gardiens plus resserée que cela...
Pour ma part, vous avez notre serveur, nous sommes coté empire pour ceux que cela interesse et sous serons heureux de pouvoir vivre de nouveaux moments de jeux a vous tous.

Bien a vous
RAZO

Invité


Invité

pourquoi ne pas se tenir au courant d'un serveur en commun coté république... Je ferais bien un ptit lumineux et par la meme occas on se rejoindrais ;-) je reste ouvert a vos propositions... en attendant je vais continuer a occire du républicain avec mon sith avide de pouvoir... et de force ha ha haaaaa.

ps: merci pour le compliment l'ami ;-) tu es aussi une personne merveilleuse... sans oublier ta douce et tendre...

ps2: bonne année a vous 2 et a tous les gardiens!

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Salut les gars !

En ce qui me concerne, j'ai ma petite femme qui m'a offert SWTOR pour Noel et j'y joue depuis 6 jours. J'ai créé un perso sur chacun de vos serveurs et le seul que j'ai commencé à up est sur le serveur Star Map. Pourquoi celui-ci? Tout simplement que j'y ai des amis IRL. Malheureusement il y a la problématique du serveur, mais aussi de la faction. Certains ne jureront que par la Horde, oups pardon, l'empire, et d'autres par la République.
En ce qui me concerne j'ai hésité d'un point de vue rp, il est fort possible que je finisse par changer d'avis, mais pour le moment je ressent plutôt l'âme d'un Républicain, à forte tendance côté lumière!!! Héhé, on ne me refera pas (Elfe druide, Elfe chasseur toussaaaaaa)...

Comment est l'ambiance de vos serveurs? Pas de coups de gueule sur le /1? pas trop de gamins? En ce qui me concerne sur Starmap, pour le moment, je n'ai pu relever qu'un seul monologue d'un mec qui devait se sentir mal dans ses pompes, à part ça, une super ambiance d'entraide comme je n'ai pu voir sur wow qu'au sein d'une guilde.

Selon le temps dont je dispose, je viendrais faire un tour sur vos serveurs prochainement.

Bisous à tous!

Invité


Invité

Salut ma poule!
(et les autres ;-) )

Et bien disons que le serveur de mon reroll républicain est choisi alors!!! ;-) a tres vite!
Qwestionssss? tu as fais quoi comme perso republicain?
Jdois dire que coté republicain jsuis bien tenté par le contrebandier ;-) mais bon a voir... un jedi consulaire aussi pourrait m'interesser^^

Sinon sur mon serveur bcp de problemes concernant le RP... vu que c'est le seul serveur RP FR il y a souvent débat concernant les noms de perso choisi... (j'ai croisé quand meme un terminatordeux! mdr) mais cela dure le temps de la 1ere planete... apres ca se calme... ;-) sinon question ambiance ca va... hier par exemple il y avait une ambiance de malade sur tatooine! c'etait exellent!

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Coucou^^
J'ai pu remarquer quelques petites cessions de rp aussi sur Starmap et j'avoue que c'est pas mal marrant Smile

Je suis en test actuellement de 2 classes :

Le contrebandier : plutôt sympa à jouer, soit au cac, soit à distance, et là je viens de choisir ma spé en malfrat. Jusqu'alors, dans la plupart des groupes pour les quetes H+ ou nous n'avions pas de tank, c'était moi qui tankais, donc dps pas trop mal à côté d'autres.
Le soldat : peut-être un peu moins de dps mais il n'est que lvl 11 et je n'ai pas encore pu voir ce qu'il vaut en groupe.

Mon pote Magicbean lui joue un jedi consulaire en spé heal et je sais qu'il s'éclate vraiment avec cette classe.

Pour le moment je n'en suis qu'à la découverte du jeu donc mon avis n'est pas encore avisé.

A très bientôt :=)

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Salut a vous

Pour ma part, toujours pareil.
Meme serveur et coté empire ( guerrier sith)

Bon jeu a vous et a un de ces jours
Amicalement
RAZO

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Chers,

Juste pour qu'on ne perdent pas contacte durant queluqes temps et si quelqu'un souhaiterait me contacter, voici mon tel:

0625262386

Présentez vous avec vos pseudo, il s'agit d'un port de boulot.
Sinon, bon jeu a vous et a bientôt je l'espere
Amicalement
Razo ( Scalpa )

Lundee

Lundee

Peut être un des ces jours sur TS scalpa mais pour star wars de mon coté c est non Smile

++

17Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Sam 14 Jan - 15:51

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Coucou les gars^^
Robin, dommage de te savoir sur la négative concernant Star Wars Sad Mais après c'est ton choix et je le respecte.

18Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Dim 15 Jan - 23:54

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Pour le moment mon Lundee préféré ! pour le moment...
Je serais me montré patient et j'attendrais chacun des gardiens qui voudront me rejoindre.
Je passe régulièrement sur ts mais souvent vide ou presque...lol
Je vous tiens au courant de l'évolution du jeu et des avantages et inconveniants^^
Le plus important c'est la famille, les gardiens et je reste connecté quoi qu'il arrive^^

Bise a tous
A bientôt
Scalpa

19Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Lun 16 Jan - 13:41

Lundee

Lundee

Smile oui j'attends vos avis évidemment et continuons à garder contact sur le fofo entre autre.

Vincent comment vont tes géko? Smile

20Star Wars : The Old Républic Empty Re: Star Wars : The Old Républic Lun 16 Jan - 16:51

Aerandïr

Aerandïr
Sergent
Sergent

Coucou^^ et bien tout va bien pour eux, c'est la sieste hivernale pour tout le monde Smile)) Ca pourrait être un truc à demander à notre futur président ça : SIESTE HIVERNALE POUR TOUS, et payée par dessus le marché xD

Ils maigrissent beaucoup et sautent sur la porte dès que je change leur eau, mais ils attendront le printemps pour retrouver un régime alimentaire de porc Smile

Voilou^^
Mes impressions pour le moment sur SWTOR, excellent jeu malgré quelques petits beugs, mais il à été bien étudié pour donner du plaisir, et notamment aux fans de wow de nous sommes Smile

caarnage



d'abord bonjour a tous....ensuite je dois avouer que je suis bien déçu de vos attitudes,vous qui dites que wow c 'est la famille et j'en passe ,vous êtes partis pour la majorité comme des voleurs de wow sans annoncer aux autres qui resté sur wow que le partiez....choisissant les partenaires préférés pour vous rejoindre sur star wars et laissant les autres seul comme des cons sur wow....je parles bien sure en générale et de moi,le seul connecté journalier de la guilde avec quelques passage de 2 ou 3 joueurs ici et là....bref belle mentalité avec de belles paroles.....j'en profite pour demander l'accès aux derniers coffres de la banques vu que j'ai besoin de popos pour mes raid PU...amusez-vous bien entre vous ciao bon jeu

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Salut Caarnage

Ta franchise me touche !
je ne me considére pas dans le lot de ceux que tu indiques. En effet, je ne suis pas parti comme un voleur, j'ai en premier lieu laissé un poste pour annoncer mes intentions puis j'ai laissé plusieurs messages pour donner des news sur le situation.
Je pense en effet, que tout cela a manqué de communication, je me suis faché entre autre pour cette raison et même a la fin, a cause de cela, j'avais mal compris les intentions du groupe que j'ai pourri au passe et je m'en excuse encore....
Pour le reste, le TS est toujours actif et nous sommes tous dessus peu importe le jeu que l'on fait et je t'invite a y venir, perso, je sui en congés cette semaine mais j'y serais vendredi soir si tu souhaites que nous en discution ensemble.
Je tiens aussi que tu saches que rien n'est encore définitif. En effet, une bonne parti est sur ce jeu au moins jusqu'à la prochaine extention de wow et a cette date, une décision sera prise. Perso, c'est au moins ma position personnelle.

Enfin, je ne suis pas parti comme un voleur, j'ai souvant subit cela de vous tous et je ne sais pas laisser tombre les gens. a cette occasion, j'ai même réussi a réunir les anciens du précédent jeu et donc, la famille a croit de façon expotentiel.

Quoi que soit ton choix, tu fais parti de la famille, tu es chez toi avec nous, libre de nous communiquer ta frustration, enfin au moins avec moi sans nul doute saches le.

J'espere a bientôt
Amicalement
Scalpa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum