Les Gardiens Legendaires


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Gardiens Legendaires
Les Gardiens Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Legendaires

Le site officiel des gardiens legendaires. Sur le culte de la rive noire

Classement de guilde
WoW Guild Rankings
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Recrutement

projet video trailer comme star wars  Chaman10 Ouvert pour dps

projet video trailer comme star wars  Chassu10 Fermé

projet video trailer comme star wars  Cheval10 Ouvert pour tank et dps

projet video trailer comme star wars  Demoni10 Ouvert

projet video trailer comme star wars  Druide10 Ouvert pour tank et équi

projet video trailer comme star wars  Guerri10 Ouvert pour dps

projet video trailer comme star wars  Mage11 Ouvert

projet video trailer comme star wars  Paladi13 Ouvert pour tank

projet video trailer comme star wars  Pretre10 Ouvert pour heal et dps

projet video trailer comme star wars  Voleur10 Ouvert

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

projet video trailer comme star wars

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

Voila j'ai de refaire la meme chose que sur star wars faire un petit trailer pour la guilde mais cet fois metre la barre un peu plus haute nouveau logiciel etc...

pour la musique j'ai trouver celle la:

https://www.youtube.com/watch?v=06B57EMBU5k

Maintenant je voudrai avoir pas mal de membre actif ou pas que je les film quelque seconde deja, et ensuite comme je suis pas trop present pour les raid et pour le rbg que certain film surtout avec un logiciel avec de la qualité genre fraps apres je peut recadrer pas de souci et me fournir les video car je veut pas trop de cinematique wow dessus.
Deja me donner l'avis sur la musique qui pour moi colle tres bien avec l'alliance et le nom de guilde voila .

merci.
Sparda

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Super idée, j'ai pas écouté la musique encore parce que je suis au boulot mais je sais que Lundee a fraps et je pense qu'il serait motivé de capturer quelques images d'arènes ou de bg quand il sera de retour.

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

changement radicale de style mais voila deja la musique

https://www.youtube.com/watch?v=hmSqWEvxjc8

et ensuite comme je bosse sur un nouveau logiciel je voulais vous montrer un aprecue du truc

https://www.youtube.com/watch?v=wwq9J9PSu6o&feature=youtu.be

je rajoute des petits screen de ce que j'ai deja fais.

https://2img.net/r/ihimg/f/811/mpchc2012080615282010.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/f/442/mpchc2012080615305434.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/f/716/mpchc2012080615343949.jpg/


j'espere que ca va plaire kissouille Wink

4projet video trailer comme star wars  Empty re Mar 7 Aoû - 0:23

Invité


Invité

Salut ma poule le logo en jéte un max srx trop beau continue comme sa Smile Very Happy

Invité


Invité

Génial ma poule continue comme sa je sui fière de toi en plus tu a choisi le plut beau de tousse dans t'es screnne <3 aller bon courage loulou on est tousse avec toi sur ton projet ^^ on te soutien Moralement et Mentalement !!! enfin eux moi pas =D.... Bah oui faut bien un inspecteur des travaux fini =D lol! I love you

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Mon Sparda que tu es grand !!!
Infiniment grand !!!! Tu étais fait pour être un gardien, il n'est que justice que tu sais avec nous aujourd'hui !

J'ai vu le travail que tu as fait sur STWOR, j'ai la chair de poule a l'idée de ce que tu vas faire pour les Gardiens legendaires !!!!

Personnellement, voici mes commentaires:

Musique: Elle est trés bien. Je pense qu'il te faudra profiter des baisses de régime de celle-ci pour faire les présentations des membres et lorsqu'elle est au plus haut, de la vidéo de combat !!!

Concernant ton logiciel, il a l'air de faire des merveilles. Pour le nom de la guilde, je trouve trop "transformator" l'exemple que tu a donné. Je verrais plus quelque chose de saignant ou de flamboyant ou les deux...^^

Durant cette vidéo, je pense que tu peux intégrer durant la présentation de chaque membre, une position précise s'il s'agit d'un screen ou alors, un mouvement précis si vidéo.

Voilà
Prompte pour a discuter de vive voix avec toi et en espérant que chacun se montre disponible lorque tu les sollicitera pour les prendre en screen ou en vidéo.

PS, Pour Lundee, je crois que tu nous auras en vidéo d'arene de choix !!!^^

Bise Razo

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

oki pascal

pour le logo des gardiens je voulais un truc classe digne de nous ,car on a la classe Smile et j'ai deja commencer a prendre des video de chacun tu va y passez aussi sous ma belle camera seulement en ce moment je bosse et ensuite je vais au code pour mon permis le soir chui un peu mort pour jouer alors si tu arrive a etre la un dimanche ou un lundi je pourrai te filmer.

Pour la musique j'espere que tu as vue que c'etais le 2eme lien de musique un peu moins plat comme musique car on es gentil mais pas trop non plus ^^ et tkt pas la ca va etre du grand jeu plus fort que star wars je vais prendre tous mon temp car je veut que ce soit parfais, tu me connais ^^.

il me manque quelque personne en plus qui son partie en vacance nahii froog par exemple j'attendrai leur retour j'ai pas unstar et ca femme et melyana et hal aussi
apres j'aurai toute la clic je pourrai finir tranquillement j'ai deja la partie pve me manque le pvp et le reste de mes idées

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

Bon ben voila trailer terminer j'ai plus qu'a le metre sur youtube Smile

Lundee

Lundee

Un gros gg à toi sparda, j'attends le lien pour voir tout ça Wink

A bientôt.

MCscalpa

MCscalpa
Admin

bon alors !!! je me co en revenant du taff ce matin et rien !!! ni même sur youtube...
trouve un poto qui se donne du mal comme moi a te critiquer a la premier occasion...^^
Bon j'ai hate de voir ca !

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

elle es toujours en cours de mis en ligne sur youtube elle en es a 82% ca va etre bon aujourd'hui ou demain grand max

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

Voila comme promis le trailer des gardiens


https://www.youtube.com/watch?v=j3FbfuQSXjY

Djaya

Djaya
Officier
Officier

Hyper balèze ma poule, franchement ca claque. Je trouve que la police est pas très lisible par moment et que pour un teaser c'est un poil long à mon gout mais ca en jette sévèrement franchement chapeau!

Nahii


Membre
Membre

Je trouve ta vidéo juste extraordinaire. Franchement, cela donne bien. Tu as fait du super boulot.

Par contre je rejoint Djaya sur le fait que parfois le texte n'est pas très lisible.

Merci pour ton super job.

Nahii

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Sparda,

J'attend tj ta nouvelle vidéo !!!
Je débat presque tous les jours de tes exploits vidéos et j'attends tj ta nouvelle prestation !!!!
Je viens de montrer a Nahii ta vidéo sur stwor et du coup, celle des gardiens vient de reculer de 03 cases !
alors au boulot !
Cldt

Bisou
Scalpa

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

ok ca va je vais faire autre chose attention chaud devant ca me changera les idee

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Hahaaaaaaaaaaaaaa
Tout ca a cause de NAHII qui trouvait pas assez claquante la vidéo...
Ha bravo Nahii, sympas !
C'est pas grave Sparda, t'as qu'a faire une vidéo de la mort méllant vidéo, vidéo de bg, présentation et insatation a nous rejoindre.

Bise
Razo

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

tkt tu ma mis la rage tu va voir un peu ^^

Nahii


Membre
Membre

Non, mais je rêve, moi je trouvais très bien la vidéo, surtout que je serais incapable de faire pareil. Alors Monsieur Scalpa ne m'attribue pas des propos que je n'ai pas porté s'il te plaît.

Sparda, ton premier job est un super job, mais effectivement, la vidéo de starwars me semble un tout petit peu plus aboutie.

Very Happy

MCscalpa

MCscalpa
Admin


Haaaaaa !
Tu vois, qu'est ce que je t'avais dit Sparda !
Ha les femmes !^^
Pas besoin de faire science po pour ls percer a jour !!! si je puis m'exprimer ainsi...^^

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Bon alors mon coq !!! t'en est où ...???
Je m'impatiente davant le travail de l'artiste !^^

Bise

Sparda

Sparda
Sergent
Sergent

oula pas le temp en ce moment toujours rien fais

MCscalpa

MCscalpa
Admin

bon on va patienter encore un peu, connaissant l'artiste, ca vaut le coup !^^

Bise

MCscalpa

MCscalpa
Admin

Salut
J'ai revu la précédente et je dois admettre qu'elle est trés bien aussi !
J'ai peut être été un peu exigent !

Bise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum